Je viens de déployer pour la première fois un site WordPress sur l'hébergeur 1&1 et impossible d'envoyer des emails, que ce soit pour demander un nouveau mot de passe, ou via le formulaire de contact (j'utilise Contact Form 7).

Finalement, un coup de fil au service client de 1&1 m'a permis de résoudre mon problème en 3 secondes : Pour pouvoir se servir de la fonction mail, il faut avoir configuré un email dans l'espace client 1&1.

Utilisateur et communication >> Configuration email

J'ai juste rajouté un email : contact@monsite.com et le tour était joué !

Fallait le savoir, d'autant que mes autres sites sur 1&1, qui ne sont pas sous WordPress, n'ont pas eu  besoin de cette manip pour autoriser la fonction mail. Bon …

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.